vendredi 9 mai 2008

C'est la fin du périple à vélo!









Bonjour tout le monde!

Grande nouvelle aujourd'hui. Nous avons fini notre parcours à vélo totalisant 2000 km et nous sommes maintenant à Nantes, chez les parents de Remy, un ami à nous qui est aussi le copain de Gabrielle, une amie datant du cegep. Il va sans dire que ces deux derniers sont présents. Nous passons donc 10 jours ici avant de retourner pour notre dernière semaine à Paris, du 17 au 23 mai.

Depuis que nous avons écrit à Tonnerre, nous avons dormi à Cerisiers en camping sauvage à côté d'un cimetière... Les voisins étaient plutôt tranquilles, on a bien dormi.

La suite de nos péripéties et photos viendront bientôt!

PM, Marie-Eve et Maude

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous voyageur sans limite!!, Je n'est pas eu la chance d'écrire souvent pour commenter votre périple faute de temps ou parfois de volonté( je dois l'avouer), Cepandant, j'ai suivit votre blogue comme un feuilleton de T.V haha!! Ici la température est assé variante, mais c'est très confortable ( plus que l'hver en tu cas) J'ai surtout hâte de te revoir Maude il manque ta belle présence autant dans nos soirée relax que dans nos party lol. Mais la je dois deja arrêter se message il faut que j'aille prendre le train alors bbye bye

Danick

Unknown a dit…

Félicitations à vous, profitez bien de Nantes, une bien chouette ville...
On a débouché le Sauternes avant-hier en pensant à vous! :)
Portez-vous bien pour la suite!

Patrick F. a dit…

2000 km, ok... ben on vas commencer la saison a égalité je m'engage à avoir 2000 km le 23 mai !!! Comme ça pas d'excuse quand on vas faire C-H, Nous allons avoir le même kilométrage ;-)

Cassandra a dit…

Profitez en bien de vos dernieres semaines! Et en plus y'as plein de trucs à faire à Paris...!

Anonyme a dit…

Salut Pierre-Marc! C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai suivi vos prouesses en Europe.C'est probablement la dernière fois que j'écris car je vais à Manhattan pour un mois à la fin du mois de mai.Quelle joie vous aurez de vous retrouver ensemble dans les prochaines années à vous rappeler tous ces beaux évènements. Votre amitié est cellée pour la vie. De plus , vous allez être un exemple pour beaucoup d'autres personnes.Si tu passes à Chicoutimi,pense à m'appeler . Ca và me faire un grand plaisir de te parler. Salut à tous! Martin F.

Unknown a dit…

Bon retour !
J'espère que cela ne sera pas trop dur de revenir à la routine montréalaise... Juste pour vous redire que j'ai suivi votre périple sur votre blog comme un feuilleton, moi aussi ! Complètement accro ! C'était franchement très intéressant et j'ai eu l'impression de tripper par procuration ! À bientôt,
M-A

Anonyme a dit…

Si vous êtes de retour à temps, il y a le défi métropolitain dimanche le 25. La gang de vélocia sera sûrement ben contente d'entendre vos péripéties de vives voix avec les étincelles dans vos yeux.

Quoi qu'il en soit, bonne fin de trip et bon retour à la maison!