mercredi 6 février 2008

Rendus à Barcelone

Hey! Premièrement, on est desolé mais on ne peut toujours pas mettre de photo, vu la piêtre qualité des ordis ici.

Alors nous y voilà. Nous avons pris le train aujourd'hui de Valence à Barcelone et nous sommes arrivés à 18 heures à l'auberge de jeunesse d'où nous vous écrivons. C'est très convivial comme endroit et les gens sont très smooths. En plus, on est situé au centre-ville (à côté de la Rambla, pour les connaisseurs et connaisseuses) pour seulement 12 euros chaque par nuit. Par contre, nous allons nous informer pour l'appart à 29 euros par nuit. En tout cas, pour l'instant ici ça nous convient bien. À part de tout ça, on a plusieurs projets de visite pour cette semaine dans cette grouillante ville pleine de vie.

PS: On avait oublié de vous faire mention que nous avons eu notre premier flat en se rendant à Alicante. La fameuse journée qui c'était étirée en 73 km.

On fait notre possible pour mettre des photos bientôt!

Marie-Eve, Maude & PM

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi pas?

Votre changement de formule me semble une excellente idée! Aller si loin et passer à côté de plein de belles et bonnes choses aurait été décevant. Vous avez eu l'intelligence de vous adapter...

Est-ce que les Paellas vous font regretter la poutine? ;-)

"Disfrute de Barcelona!"

Anonyme a dit…

Félicitation, vous me semblez triper un max bon séjour a Barcelone

BERN,SIM

Anonyme a dit…

Comme le disait si bien une discution entre un français et Madame Deslandres mon professeur d'Europe moderne dans un de mes cours la session dernière:

Français: Tout le monde qui on déjà fait un voyage en Europe sont au courant que Barcelone est en Catalogne

Réponse de Mme Deslandres: Et bien vous savez quoi, NNNOOOONNNN!!!

Pk je vous écris sa? aucune idée mais crime que jvous envie de faire ce voyage pendant que moi jai froid en simonaque lolll

Alors je vous souhaite bin du fun et faite attention a vous

P.SJ'espère que mes messages vous font rire parce que sinon bin crime j'ai l'air fou.... attend une minute j'ai toujours l'air fou alors a pi dla marde lolll ciao là gang de lutin

Danick

Anonyme a dit…

Salut vous trois !! :)
Premièrement MARIE tu me manques et je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles par ce blog ça fait une heure que je lis tous vos récits et je vous imagine dans toutes ces péripéties hi, hi ! Je suis de retour du Guat et pour ce qui est du froid je vous comprends on se les ai gelés ds notre village ds les montagnes à 3000 m d'altitude. Certains guatémaltèques le surnommaient même Alaska.. alors je compatis pour toutes les nuits grelottantes ! ^_^

Je m'ennuie de toi mawie ! c drôle montréal sans toé (HEY mais en haiti là, c quoi le problème ? Ya ti qqun qui va enfin m'expliquer la politique de là-bas !! j'ai même enwoyé une carte à radio-canada pis m'ont po répondu cliss.. hahaha!! ça te rappelle quelque chose?? Je viens d'avoir un flash intense du vieux fou au festival du documentaire muhaha !)

Pour revenir au sujet principal de mon commentaire: je suis trop contente pour vous, c'est tout un trip celui que vous êtes en train de vivre! :)
Profitez de Barcelone et de la fiesta pura vida ! ! !
À + mes poulets!!
xoxo

Johanne a dit…

Bonjour à vous trois,
Toujours contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis vraiment curieuse: qui a fait la crevaison? et qui la réparée? En tout cas j'espère juste que ce n'était pas vers la fin de votre 73 km...

Pour la bouffe, hé bien, que voulez-vous, on rencontre de bonnes et de mauvaises serveuses
un peu partout, l'important Maude c'est que tu as pu manger un repas convenable (c'est la maman qui parle...) Bon, je vous laisse et continuez à bien vous amuser. En attendant vos photos, je vais sur Google Earth et je regarde les photos des autres... petite consolation.

Johanne

Anonyme a dit…

C'est en 97 que nous avions visiter l'ESpagne et le Portugal.
Merveilleux souvenirs que tu nous rappelle.

A bientôt!
TONTON Jean-Eudes

Anonyme a dit…

Salut à vous trois,
Bonne idée de faire une partie du voyage en train, auberge,....Vous découvrirez comme cela beaucoup plus d'endroits magnifiques. Qui a fait la crevaison? Pierre-Marc, tu n'as même pas succombé devant une paella espagnole!!!
Pierre-Marc,François le père de Maude nous a signalé que Jean-Eudes et Françoise vous ont écrit dans la section des commentaires de votre 1er message en janvier plutôt que dans la section de votre dernier message.Jette un coup d'oeil.
Marc promet de ne pas radotter que vous étiez pour vous geler le cul sitôt en hiver. Par contre cet ajustement très raisonnable vous permettra de voir de grandes villes avec des passés historiques riches et très enrichissant pour toi qui étudie en géographie.
Bon continuité de voyage.
Lise et Marc

rejeanne a dit…

Bonne Fête Maude
grosse bise pour tes 20 ans

Suis très fière de vous trois

vous avez pris la bonne décision
votre changement de parcours me plais beaucoup.
Barcelone quelle Merveille !

Soyez prudents et profiter à plein

Réjeanne xxxx

Anonyme a dit…

20 ans Maude c vieux sa (oups jmenvais sur 21 moi haha)Jsuis content que tu ma envoyer un mail héhé J'suis tellement éboui par les photos que vous poster c fou, maudit que j'ai hate que le chaud revienne, ya encore eu de la neige en masse par ici lol Ces temps si mes activités s'arrêtent à l'université maudit que c dur mais tk, profités en pendant que vous êtes libre loll et puis je trouve trè drôle le photo de Marie et PM qui sont sur le lir superposé??? j'oublie le terme tk loll Conne journée

Danick